L'empire des anges Index du Forum

L'empire des anges
Le territoire des Anges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente de deut en grande quantité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des anges Index du Forum -> L'empire des anges -> Marché intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osoto
Membre [EDA]

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
taille de votre sexe ou bonnet: 2 mm ( méga mètre )

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:04 (2007)    Sujet du message: vente de deut en grande quantité Répondre en citant

Razz Bonjour a tous mes anciens partenaires je suis de retour pour vous jouez un maucais tour lol.

Parlons sérieux en ce moment j'ai 800 K de deut a échanger et j'ai tous de suite penser a vous. Okay

Wink Je vous fait un prix 800 K de deut contre 1,2 M de cristal a la place de 1,6 M Okay

Smile Bien sûr vous pouvez m'en demander moins si vous n'avez pas assez de cristal Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ick
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
taille de votre sexe ou bonnet: Sex pistol et bonnet M

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:28 (2007)    Sujet du message: vente de deut en grande quantité Répondre en citant

désolé j'en est pas besoin

F13X
Membre [EDA]

taille de votre sexe ou bonnet: trop gros pour toi

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:08 (2007)    Sujet du message: vente de deut en grande quantité Répondre en citant

j'ai le deut si tu veux 1million mm x)

sharkiller
Membre [EDA]

Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
taille de votre sexe ou bonnet: suspence ...

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:58 (2007)    Sujet du message: vente de deut en grande quantité Répondre en citant

bin moi j'ai 400K de deut. et je ne sais quoi en faire donc pour te l'acheter ne conte pas sur moi Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: vente de deut en grande quantité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des anges Index du Forum -> L'empire des anges -> Marché intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation