L'empire des anges Index du Forum

L'empire des anges
Le territoire des Anges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de cristal échange contre du deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des anges Index du Forum -> L'empire des anges -> Marché intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaby
Membre [EDA]

taille de votre sexe ou bonnet: ????

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:42 (2007)    Sujet du message: besoin de cristal échange contre du deutérium Répondre en citant

donc oila jai besoin d'un peu de cristal alor j'échange mes 80 000 deut contre du cristal (80 000)
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ick
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
taille de votre sexe ou bonnet: Sex pistol et bonnet M

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:02 (2007)    Sujet du message: besoin de cristal échange contre du deutérium Répondre en citant

je t'envoi sa tout de suite sur ta pm...

gaby
Membre [EDA]

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:06 (2007)    Sujet du message: besoin de cristal échange contre du deutérium Répondre en citant

ouai ok mes coordonée de ma planéte son 8:364:15 et toi ? pour que je puisse faire l'échange

gaby
Membre [EDA]

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:27 (2007)    Sujet du message: besoin de cristal échange contre du deutérium Répondre en citant

bon ba tant pis ces terminer je les est utiliser vus que il n'y avait pas d'acheteur

ick
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
taille de votre sexe ou bonnet: Sex pistol et bonnet M

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:20 (2007)    Sujet du message: besoin de cristal échange contre du deutérium Répondre en citant

mais tu a bien recu ce que je t'ai envoyé jespere...

gaby
Membre [EDA]

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:15 (2007)    Sujet du message: besoin de cristal échange contre du deutérium Répondre en citant

ba je ne sais pas donc tu me dit c'est quoi tes coordoné et je ten enverai 90000 ensuite ba si tu ma pas envoyé tu men envera du cristal a 8/364/15

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: besoin de cristal échange contre du deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des anges Index du Forum -> L'empire des anges -> Marché intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation