L'empire des anges Index du Forum

L'empire des anges
Le territoire des Anges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vengeance
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des anges Index du Forum -> La frontière étoilée -> Ambassades diverses -> Empire du Ruban Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taishaku
allié

Cancer (21juin-23juil)
taille de votre sexe ou bonnet: ?? cm

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:22 (2007)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Mes pairs, je vous salue,

Pendant votre dernière guerre, je n'ai pas pu combattre à vos côtés. J'ai appris il y a quelques jours votre défaite et vous m'en voyez désolé. Mais aujourd'hui est un jour nouveau, aujourd'hui est le jour de la vengeance, aujoud'hui est le jour où la R.D.J.AO et la TOTAL connaitront la défaite, aujourd'hui est le jour où le sang coulera... Oui ! Car j'ai engagé une guerre contre la R.D.J.AO et contre la TOTAL ! Ils vous ont battus et c'est maintenant à moi de les battre ! Je leur ferez goûter la poussière... Leur victoire n'aura été que de courte durée et vous aurez ainsi votre vengeance !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ick
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
taille de votre sexe ou bonnet: Sex pistol et bonnet M

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:53 (2007)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

tu entre en guerre????

unilite

Gémeaux (21mai-20juin)
taille de votre sexe ou bonnet: 69 cm ... Lol

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:55 (2007)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Perso, une guerre ne me gène absolument pas ...

As-tu étais sur le fofo officiel pour le dire ? As-tu étais sur le forum des TOTAL ou des R.D.J.A.O pour leurs dires ?

unilite

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:57 (2007)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

C'est un peu une autre guerre a la rapide si guerre il y a ...

Pasque faut en parler ensemble, et beaucoup de gens de notre alliance je pence, ne c'est pas reconstruit de la préscedente :s

Leurs as-tu dis que tu leurs déclarée une guerre ?

EDIT : On veut la carthographie aussi Rolling Eyes

fredounnet
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
taille de votre sexe ou bonnet: mouahaha

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:12 (2007)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

je susi pas contre non plus....

Amaÿa
allié

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
taille de votre sexe ou bonnet: Curieux va!

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:19 (2007)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Tai veut rentrer tout seul en guerre contre les deux alliances... (je pense donc que c'est officieux. Non Tai?) Il connaît je pense qans même que j'ai à le dire mon avis sur la question...

[Edit: je corrige, je sais... c'est officiel... tu aurais pu nous concerter Tai! ça va retomber sur qui ton truc?]

ick
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:44 (2007)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

il rentre en guerre tous seul...... il faut l'aidé... moi attendez 1 semaine je jure que je l'aide

taishaku
allié

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:07 (2007)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Oui ! La guerre est officielle...

Je ne veux pas que vous entriez en guerre à mes côtés ! Vous avez déjà été vaincus une fois et c'est déjà trop... et de plus la guerre deviendrais trop désquilibrée. Ne vous inquiétez pas pour moi, tout se passera très bien ! Yoann, un membre de la Stellvia, est entré dans cette guerre à mes côtés. A nous deux, nous ferons mordre la poussière à la TOTAL et à la R.D.J.AO ! Vous pourrez suivre le massacre sur le forum officiel... Il a d'ailleurs déjà commencé

MSN
unilite

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:16 (2007)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Je viendrais avec vous deux taishaku Wink Je me chargerais de S o l a r i S ...

Et de pleins d'autres !! Si tu vois de la defense (plus de 10k de lm) dis le moi j'ai 10rip, sa passe tout seul ^^

taishaku
allié

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:24 (2007)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

C'est très gentil à toi de proposer ton aide Unilite ! Mais je n'ai pas l'honneur de te connaître... Appartiens tu à l'EDA ?

MSN
unilite

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:39 (2007)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Oui je suis dans l'alliance ...

taishaku
allié

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:59 (2007)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Je viens de voir ton classement: c'est plutôt impressionnant je dois dire !
Cependant, je te demanderais d'attendre de voir comment tourne le conflit avant d'entrer ou pas en guerre... Tu pourras rester au courant de l'évolution grâce au forum principal. Je vous rendrais également souvent visite !

MSN
unilite

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:11 (2007)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Oki, alors j'attends de vos nouvelles Wink Bonne guerre .

ick
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:05 (2007)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

il va vraiment le faire tout seul... incroyable il me tarde de voir plein de rc qui tourne en sa faveur et celle de yoann

taishaku
allié

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:10 (2007)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

La guerre est plutôt bien partie... mais attendons de voir la réactions de nos ennemis... car je crois qu'il ont été quelque peu surpris !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des anges Index du Forum -> La frontière étoilée -> Ambassades diverses -> Empire du Ruban Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation