L'empire des anges Index du Forum

L'empire des anges
Le territoire des Anges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des anges Index du Forum -> L'empire des anges -> Marché intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Spirit
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
taille de votre sexe ou bonnet: Normal mais GROS

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:38 (2007)    Sujet du message: Recherche Cristal Répondre en citant

Comme tout le monde le sait je tente d'avoir la technologie Graviton mais il me faut beaucoup de Cristal, pour le moment le deut j'en ai largement assez mais il me faut du cristal donc je fais un marché de cristal contre du métal voire contre du deut

tenez moi au courant de vos propositions

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osoto
Membre [EDA]

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
taille de votre sexe ou bonnet: 2 mm ( méga mètre )

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:57 (2007)    Sujet du message: Recherche Cristal Répondre en citant

pour le moment je suis a sec en cristal mais lorsqu'il te faudra du deut préviens moi, d'habitude j'en ai plein (600K)

Angel Spirit
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
taille de votre sexe ou bonnet: Normal mais GROS

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:14 (2007)    Sujet du message: Recherche Cristal Répondre en citant

merci chevalier lion mais question deutérium j'en ai a revendre aussi j'en ai plus de 1 000k de deut

MSN
Osoto
Membre [EDA]

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
taille de votre sexe ou bonnet: 2 mm ( méga mètre )

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:23 (2007)    Sujet du message: Recherche Cristal Répondre en citant

a ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Recherche Cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des anges Index du Forum -> L'empire des anges -> Marché intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation